Pensionnat Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fascination

Un pensionnat où les histoires d'amour sont à la page et où le hentai , yaoi et yuri sont permis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Isuzu-chan est dans la placeeeeeee =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isuzu

Isuzu


Féminin Nombre de messages : 45
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Isuzu-chan est dans la placeeeeeee =) Empty
MessageSujet: Isuzu-chan est dans la placeeeeeee =)   Isuzu-chan est dans la placeeeeeee =) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:42

Présentez vous : Coucou je m'appelle Laura 15 piges ^^ On m'appelle souvent Lolo voilààà

Surnom : Lolo ...
Age : 15 ans
Sexe : Feminin
Loisirs : Mangas, ordi, équitation ...
Adresse msn : A demander =D
Commentaire : Je vous n'aimeuuuhhhhhh XD et Vive moiiiiiii XD Hey c'est la fiche de Mitsukari enfin a quelques détails près .... !!!!!!!
Comment avez-vous connu le forum ? MMmmm pub de Lenalee ♥

Personnage rp :

Nom : Sôma
Prénom :Isuzu
Age : 18 ans
Statut : (élève , professeur...) : élève de dernière année ^^

Aime : La gelée de fruits, les garçons, les personnes gentilles, la franchise, le dessin.

Déteste : les c*ns, les hypocrites, les personnes qui se mêle de ses affaires, les épinard.

Descriptions physiques : (3lignes minimum) Isuzu a de longs cheveux noirs, elle est grande elle s'habille gothique-classe. Bref un corps de top model elle a de très "belles formes" ^^ Elle est super belle XD Elle a une étrange cicatrice sur le dos ce qui n'est pas un complexe pour elle. On peut dire qu'elle a tout pour elle et elle se fait souvent abordé car les garçons ne sont pas indifférents d'elle ....


Descriptions caractéres : (4lignes minimum) Isuzu est très solitaire ... ce qui l'entraine a faire des choses seules !
elle parait très froide mais elle est très sensible et très gentille. C'est quelqu'un de fidèle et très coquine de temps en temps.
Malgré son physique elle n'aime pas se faire trop abordé par les gens . Et elle très très proche avec ses amis et elle est très populaire auprès de ses amis.

Histoire : (5lignes minimum): Isuzu est né dans une famille "assez heureuse" malheureusement cela n'a pas duré et elle a du vivre dans une autre famille. Ses parents ne la supportait plus a cause de sa différence avec les autres ... Elle en souffrait énormément .
Elle a souvent été maltraitée et violenté mais avec le temps son caractère s'est endurci ... Elle avait trop subit et voulait aller de l'avant.
Elle vivait avec une famille de sa famille mais après longue réflexion, elle a décidé d'aller au pensionnat pour se libérer et faire de nouvelles rencontres . Donc elle est seule elle n'a plus ses parents ou proches et doit s'assumer seule ... Elle espère aussi trouver l'âme sœur et elle est au pensionnat depuis déjà 1 ans donc depuis plus longtemps que les autre et elle connait déjà des gens depuis un bail.

Autres : Yataa!!! VIVE LES MANGAS !! le code XD et je trouve que cette fiche est exactement la même que celle de Mitsukari ! ATTENTION AU COPIAGE !!!!!!! eh eh .... Conseil d'une admin d'un autre fofo XD Non je déc XD Lenalee jveus ton adresse MSN ^^


Dernière édition par Isuzu le Dim 29 Juin - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

Isuzu-chan est dans la placeeeeeee =) Empty
MessageSujet: Re: Isuzu-chan est dans la placeeeeeee =)   Isuzu-chan est dans la placeeeeeee =) Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:01

Like a Star @ heaven Présentation validée , même si avec des couleures ca serais tellement mieux^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

Isuzu-chan est dans la placeeeeeee =) Empty
MessageSujet: Re: Isuzu-chan est dans la placeeeeeee =)   Isuzu-chan est dans la placeeeeeee =) Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:22

-OHHH!!!! ISUZU!!!! My friends !! Je te valide tout de suite ! excellente fiche ! ^^ , et pour le recopiage de fofo je te zut , voilà Razz Ah ! Oui juste un petit truc , rajoute ton statut de perso dans ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Isuzu-chan est dans la placeeeeeee =) Empty
MessageSujet: Re: Isuzu-chan est dans la placeeeeeee =)   Isuzu-chan est dans la placeeeeeee =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isuzu-chan est dans la placeeeeeee =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Isuzu
» Chambre pour Isuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fascination :: Règles :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser