Pensionnat Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fascination

Un pensionnat où les histoires d'amour sont à la page et où le hentai , yaoi et yuri sont permis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Hall - Acceuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Hall - Acceuil Empty
MessageSujet: Le Hall - Acceuil   Le Hall - Acceuil Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:58

Like a Star @ heaven N'OUBLIEZ PAS LE REGLEMENT Like a Star @ heaven


Faites votre rentrée ici

- Acceuil -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hall - Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Acceuil   Le Hall - Acceuil Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:24

Leila arriva tranquillement, elle porter un haut noir et un bas noir aussi avec une sorte de cape noir pour cacher son corps et s'est armes a feu.
Elle n'avait pas de sac avec elle juste une petite sacoche noir cacher aussi sous sa cape, dedans se trouver des munitions pour s'est armes et un crayon noir avec un petit carnet.
La salle était remplie de monde, des adultes et des adolescents, elle regarde autour d'elle, tousses avaient des habille convenable excepter elle, elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel hichigo

Alexiel hichigo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : la ou on peu boir
Humeur : ralleur et je m'enfoutiste
Date d'inscription : 25/06/2008

Le Hall - Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Acceuil   Le Hall - Acceuil Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:31

Alexiel venait d'arriver devant le lycée, il avait un sac de marin qu’il portait sur son épaule. Il avait un long manteau noir avec un haut blanc et un pantalon sobre qui allait bien avec le haut. Il était un peu débrailler avec ses cheveux qui était en pagaille il avait une clope a la bouche qu’il jeta quand il arriva devant le portail.

*j’en ai marre de marcher moi !*

Il continua ça route pour entré dans le hall remplis de gens il laissa tombé son sac sur le sol et regarda tout ses gens bien habillé mais lui sortait du lot avec ses affaire qui daté, un peu. il se posa contre un mur sortit une flasque et bue une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hall - Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Acceuil   Le Hall - Acceuil Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:40

Elle continua de fixer les gens autour, a première vue tout le monde connaissait plusieurs personne d'ici mais elle, elle ne connaissais personne est s'était temps mieux, une occasion pour refaire sa vie et oublier tout les problème qu'elle a eu... .
Elle posa son regard sur un homme, asser grand vêtu d'un manteau noir, d'un haut blanc et d'un pantalon sobre, elle pencha la tête sur le coter au moins elle était pas seul a ne pas être habiller comme les autres mais peut être était il professeur ou surveillent, elle baisse la tête et elle remit bien se cape sur elle car la vue de s'est deux armes causerait sûrement la panique général


*il faudra que j'en laisse un dans ma chambre...*

Elle soupira de nouveau et elle alla dans un coin seul pour être au calme
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel hichigo

Alexiel hichigo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : la ou on peu boir
Humeur : ralleur et je m'enfoutiste
Date d'inscription : 25/06/2008

Le Hall - Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Acceuil   Le Hall - Acceuil Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:47

Il vue une jeune fille qui semblait être bien la seule a pars lui a se retrouver sans personne a qui parler et être habillé différemment des autres, il sentait les regards sur lui surtout des regards féminin. Il s’approcha d’elle mais un petit peu pour laisser la place a un groupe plus nombreux jusqu’au moment sans se rendre compte arriva juste a coté d’elle. Il lui tendit la flasque et dit avec le sourire :

« Tu en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Hall - Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Acceuil   Le Hall - Acceuil Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:55

Duncan arriva à vive allure dans le virage ascendant au Pensionnat. Il s'arrêtas devant le portail et contemplas l'établissement. Il descendit ensuite de sa moto , le casque au bras , et gara son véhicule dans le parking reservé aux élèves ayant des deux roues. Avec ses vêtements en cuir , les chaînes accroché à son jean se balançant au fil de ses pas , le sac en bandouillère en cuir noircis , une cape de voyage noire flottant au sol , Duncan marchat vers l'acceuil pour rendre son formulaire et traversa la fouel d'élèves , de professeurs et de personnel éparpillés dans la cour. Il marchait d'un peu assuré et rapide , et remit ses lunettes de soleil sur le nez en s'approchant du comptoir. Malgré ses yeux magnifiques d'un vert éclatant , il préfère garder ses lunettes de soleil en public.

{ C'est fou , tout ces gens ... j'savais même pas qu'ici c'était Harvard , on dirait qu'ils sortent tout du pressing , impeccables , sans fautes ... Mouais ... Ah tient ... Qu'est-ce que ? }

Son regard se posà là sur un homme d'une vingtaine d'année , debout dans la cour la clope au bec , et très différent de la plupart des gens "bon chic bon genre" présents. Il s'en amusas puis remarqua qu'il parlait à une jeune fille tout aussi différente des autres. Il les regardas quelques instants et reprit son chemin ; puis tout en continuant son chemin vers l'acceuil , il scrutta l'horizon à la recherche de gens différents de la moyenne vestimentaire présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hall - Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Acceuil   Le Hall - Acceuil Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:10

Elle était aller dans un coin tranquille pour être seul seulement ici on ne pouvait pas êtres seul a cause de tout les groupes d'élèves qui passer, qui rigoler, qui courait et qui crié, s'était la rentré des cours et les filles qui étaient ici l'ennuyer déjà a mourir, toutes habiller impeccablement avec plun de couleur, il y en a qui ressemblé plus a rien tellement elles étaient maquiller avec mascara et leurs fare a paupière rose bonbon et les garçons qui commencer déjà a draguer sans aucun suce, des râteaux des la rentré s'est très élégant pour la réputation.

*Complètement désespérant*

Elle fit une mine dégoûter et elle croisa les bras, elle entendit des bruits de pas venir vers elle malgré les élèves bruyant et elle tourna la tête quand elle entendit une voix masculine lui parlait, elle le fixa un peu et elle baissa la tête pour le regarder de la tête au pied, elle releva son visage vers les yeux de l'homme puis sur la flasque, déjà cela ne lui plaisait pas trop qu'il la tutoie alors qu'il ne la connaissait pas, elle laissa tomber s'est bras le long de son corps laissant sa cape s'ouvrir et laissant la vu sur s'est armes a feu

-Non merci

Elle avait pas du tout style vestimentaire approprié pour les cours mais bon elle sans ficher

(Pour les habilles s'est ceux de l'avatar hein ^^" je savais pas comment d'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel hichigo

Alexiel hichigo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : la ou on peu boir
Humeur : ralleur et je m'enfoutiste
Date d'inscription : 25/06/2008

Le Hall - Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Acceuil   Le Hall - Acceuil Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:20

Il souriait, c'était tempi pour elle si elle en voulait pas mais il ne pouvait s'empêcher de la regarder car elle était vraiment très spéciale, rien de la façon de s’habillait le prouvait en plus les yeux très observateur et détailliste de Alexiel remarqua ses armes. Il s’en foutait un peu car d’habitude quelqu’un de normale aurai fuit mais pas lui et il dit avant de boire une gorgé de sa flasque :

« Jolie joue-joue ! »

Il termina sa gorgé et referma sa flasque et la rangea et continua :

« Mais vous devriez éviter que cela se voie et que ça se sache car sinon vous risquer d’avoir une sal réputation ! »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Hall - Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Acceuil   Le Hall - Acceuil Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:27

De retour de l'acceuil , Duncan retournas dans la cour et cherchas un banc pour s'asseoir.
Il traversat la foule d'élève et trouvas un banc derrière un groupe de jeune fille , qui le dévisagèrent en gloussant bruyamment à son passage.

Arrivé devant le banc , il s'assieds d'un coup , relevas la tête et soupiras.



" Nom de dieu sur quel bled paumé j'me suis fourré ? Bah ! On verras dans quelques s'maines ! "

Il baissat la tête et posa son casque sur sa gauche. Il regardas un moment son casque et remarquas qu'un peu plus loin , il y avait quelqu'un avec des bottines plutôt étranges quand on voyais l'ensemble de l'accoutrement des élèves.Il relevas la tête et découvrit qu'il s'étais assis pas loin du jeune homme qu'il avait apércut avant.Il regarde encore et regardat ensuite la belle jeune fille sur le banc d'à côté.

{ Une porte de sortie ? ... }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hall - Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Acceuil   Le Hall - Acceuil Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:34

Elle avait décroiser les bras par lassement de les laissaient dans cette position, elle fixa l'homme qui lui avait proposer de la flasque, elle avait refuser car elle n'avait pas confiance en lui, elle ne le conaissait pas et pourquoi elle lui parler d'ailleur s'était ridicul et pourquoi il était venu lui parlait elle n'a rien de sociable et d'habitudeles gens s'éloigne d'elle au lieu de venire diréctement lui parler, elle tourna la tête vers un homme qui était assis sur un banc avec des lunettes de soleil, elle soupira puis fixa de nouveau l'homme qui était venu lui parlait, la vue de s'est armes n'avait rien fait sur lui et sa la fit faire un petit sourire sadique, son sourire se coupa ensuite

-Merci bien étranger

Elle referma ensuite sa cape pour pas que quelqu'un d'autres vois s'est armes

-Cela ne me dérange pas d'avoir une salle réputation j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Hall - Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Acceuil   Le Hall - Acceuil Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:41

Il croisa un instant le regard de la jeune fille et remarqua sa tenue courte et le haut d'un objet metallique , comme une crosse , avant qu'elle ne referme son manteau noire. Il regardat la fille quelques instants puis détournat son regard et regardat le ciel bleu au dessus de sa tête.Il passat une main dans ses cheveux blonds courts , avant de se rendre compte qu'il avais encore ses gants en cuirs. Il les contemplats quelques instants puis se levas posément


{ Je vais faire un petit peu de moto , c'qui est bien ici c'est qu'on peux encore sortir à sa guise en pleine journée }

Il marchat en direction de la cage puis s'arrêtas un moment. Il se sentit observer ... Mais décidat de n'y preter nullement attention. Il marchat tranquillement et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel hichigo

Alexiel hichigo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : la ou on peu boir
Humeur : ralleur et je m'enfoutiste
Date d'inscription : 25/06/2008

Le Hall - Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Acceuil   Le Hall - Acceuil Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:49

Il sortit son paquet et ce prit une cigarette et se l’alluma avec un zippo de l’armé et on pouvait remarquer ça chevalière avec l’emblème de sa famille qui était célèbre pour vendre l’un des meilleurs alcools du japon. Il tira une taffe et rigola à la remarque de la jeune femme :

« Ici vous allez voir qu’avoir une sal réputation et mauvais ici ! »

Il rigola et retira une taffe de ça cigarette, les filles les regardait bizarrement quand elle tourné la tête vers eux, il était toujours appuyé contre le mur mais son regard scruté le moindre recoin.

« je m’appelle Alexiel hichigo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hall - Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Acceuil   Le Hall - Acceuil Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:59

Elle avait refermer sa cape pour que personne vois s'est armes, elle soupira et elle regarda a droite et a gauche puis elle vit le jeune garçon commençer a partire, elle regarda alors Alexiel et elle le fixa, alexiel était donc un fumeur et un buveur d'alcol, génial les personnes qui fréquenter cette établissement, elle soupira encore!

-Et alors s'est mon problème non? pas le votre

Elle tourna la tête quand elle sentit l'odeur de la cigarette et elle ne dit plus rien, elle fixa de nouveau le jeune garçon qui commençer a partire et elle regarda Alexiel

-Enchenter

Elle ne dit rien d'autre et elle se mit a marcher vers l'homme qui parter avec son casque, cette homme l'intriguer, sans doute a s'est vétement ou a s'est lunettes, elle posa une main sur son épaul laissant encore la cape s'ouvrire (-.-)

-Attand un peu toi

Sa cape s'envola en arrière a cause d'un cou de vent et elle enleva la main de son épaul

-Tu t'apelle comment
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Hall - Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Acceuil   Le Hall - Acceuil Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:37

HJ : Une chose , suite à quelques petits problèmes , Leila Motoko ne fait plus partit du forum donc les réponses qu'elle a mit dans ce sujet ne servent à rien et comme les supprimés ferait perdre toute sa logique , au sujet , je met ce petit mot pour vous avertir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le Hall - Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Hall - Acceuil   Le Hall - Acceuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall - Acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fascination :: Ecole Fascination :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser