Pensionnat Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fascination

Un pensionnat où les histoires d'amour sont à la page et où le hentai , yaoi et yuri sont permis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 se rafraichit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:54

1er jour pour Cloud. Les cours ne commençaient que dans un mois, et de toute façon tous les eleves n'etaient pas encore arrivés. Cependant quand on ne connaissait personne de l'etablissement, on s'ennuyait bien vite. Et surtout avec cette chaleur. Cloud decida de visiter la ville, il trouverait peut t'etre de quoi se rafraichir, autre que les douches du pensionnat.
Il avait pris une serviette dans un sac au cas ou, et trouva une piscine au grand miracle. Il se changea dans les vestiaires en enfilant un maillot de bain noir et plongea dans l'eau qui lui fit un bien fou. Il n'y avait personne, toute la piscine pour lui seul. Ou peut t'etre pas, car quelqu'un d'autre se dirigeait aussi vers la piscine sans que Cloud s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:01

La personne en question n'était autre que Lenalee , elle avait eut envie de se baigner et de faire connaissance par ce temps de chaleur monstrueuse. Elle s'était changée dans les vestiaires pour femme , avait rangée ses vêtements dans un casier et avait prit la clé avec elle . Elle était en maillot deux pièces noir tenue , dans les côtés , par des ficelles bleu clair. Elle se dirigea vers la piscine , elle posa son sac et commenca à entrer doucement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:05

Cloud nageait un peu en rond et entendit un bruit d'eau juste derriere lui. Il se retourna et vit une fille plutot mignone qui elle aussi voulait surement se baigner. Cloud et elle semblaient avoir à peu pres le meme age. Cloud hesita et finallement prefera aller lui parler. Apres tout, c'est insi qu'i ferait de nouvelles rencontres.

Salut!!!

La jeune fille avait un assez beau corps, et surtout des yeux etranges. Ce n'etait pas la couleur qui attirait Cloud, mais la profondeur de son regard, comme si elle lisait dans son ame. En tout cas c'etait son point de vue. Cloud sourit en restant à coter d'elle.

Je m'appelle Cloud, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:13

Lenalee le regarda et lui souria , elle arrêta sa marche dans l'eau et ses demi-jambes étaient déjà trempes. Elle regarda le beau garçon qui venait de l'interpeler , elle le trouvait mignon et bien fait au niveau physique.

-Bonjour ! Moi c'est Lenalee , enchantée de te connaître Cloud !

Elle continua de le fixer sans en avoir vraiment l'air et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:19

Cloud finit par deturnés le regard. Apres tout, elle etait venus là pour se decontractés dans la piscine, surement comme Cloud. Inutile de l'ennuyer betement.

Enchantés Lenalee!!

Cloud s'eloigna un peu, laissant la jeune fille pouvoir elle aussi profiter des bienfaits de la piscine à cet instant. Il nagea un peu en rond pendant 5 minutes et finit par revenir au bord pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:22

Lenalee s'était assise dans l'eau en regardant Cloud nager , elle souria et le suivait du regard quand il revînt au bord ,elle lui souria encore .

-Il n'y a pas beaucoup de monde , c'est bien. Moi aussi j'aime l'eau.

Lenalee rigola un peu et continua de le regarder intensément.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:25

Finallement il n'ennuyait pas Lenalee vu que c'etait elle qui venait lui parlés. A moins qu'elle se sentait obligés de le faire?? Non, surement pas, ça serait etonnant.

Pourquoi c'est bien qu'il n'y est personne?? Parce qu'on a la piscine pour nous tout seul??

Cloud ne savait pas du tout à quoi pouvait bien pensés Lenalee à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:34

Lenalee voyait bien que Cloud ne savait pas quoi pensait d'elle , elle rigola encore un peu et le regarda.

-Oui et puis comme ça personne ne nous bouscule et on a tout pour nous , tu ne trouves pas que c'est bien , toi?

Elle cligna des yeux et commenca à se mettre encore plus dans l'eau , elle plongea et remonta à la surface en s'arrangeant un peu ses cheveux mouillés. Elle souria et se dirigea juste à côté de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:38

Cloud sourit et regarda autour de lui.

Si, c'est quand meme plus pratique que d'avoir des momes qui hurlent toute la journée autour de nous.

Il se mit sur le dos se laissant flotter à la surface, conscient que Lenalee etait juste à coter de lui. Elle aussi profitait de la piscine, plongeant de temps en temps. Cloud ferma les yeux en se laissant flotter sur place sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:43

Un sourire s'afficha sur le visage de Lenalee en voyant Cloud flotter comme ça. Elle plongea encore une fois et cette fois-ci , elle passa en dessous de Cloud et le fit basculer.

-Désolée , tu me donnais trop envie!

Elle rigola et regarda Cloud ,les larmes aux yeux tellement elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:46

Cloud se sentit couler legerement d'un coup. Il remonta à la surface et comprit rapidement en voyant Lenalee morte de rire.

Je vois, je devrais m'avouer vaincus??

Cloud se laissa couler, puis attrappa Lenalee par les chevilles en la tirant en arriere. Un partout. Cloud la lacha et remonta lui mem à la surface juste devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:51

Lenalee ne s'attendait pas du tout à ça de la part de Cloud , elle remonta rapidement à la surface et se retrouva juste devant Cloud , elle lui souria et lui sauta dessus pour le faire encore couler.

-Tu vas voir ! Je pèse tellement lourd que tu vas couler tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:56

Cloud fut un peu surpris qu'elle lui saute dessus ainsi et manqua de couler. Mais il tint bon, attrappa Lenalee par la taille et la lança dans l'eau un peu plus loin.

Finallement t'es pas si lourde que ça on dirait.

Cloud s'approcha de Lenalee qui remontait vers la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:03

Lenalee croyait qu'elle était super lourde et encore une fois elle ne s'attendait pas à ça. Elle remonta encore à la surface et regarda Cloud en boudant.

-c'est nul ! T'es un mec toi !

Elle croisa les bras et le regardant en faisant semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:09

Cloud sourit en la regardant faire semblant de bouder.

Si une fille t'aurais jetés comme ça, tu aurais trouvés ça normal toi??

Cloud tourna autour de Lenlee qui faisait semblant de l'ignorer.

Fais pas la tete, il y a des jours ou il faut savoir acceptés la defaite, c'est tout. Mais tu abandonne bien vite pour une fille!!!

Il voulait juste la narguer un peu, il commençait lui meme à bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:14

-Hm..Non je pense pas...

Lenalee continua de bouder et suivait Cloud du regard , à force de le voir tourner autour d'elle et de lui faire des reproches en s'amusant, elle lui resauta dessus pour essayer à nouveau de le couler.

-Nan !! Je n'abandonnerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:18

Cloud sentait bien les nerfs de Lenalee arrivés à leur fin. Le probleme, c'est qu'il nageait sur le ventre, donc il etait facile pour elle de le noyer. Mais peut t'etre l'avait fait expres.

Si je coule tu coule avec moi.

Il entoura la taille de Lenalee d'un bars et coula, emportan la jeune fille avec lui. Il la lacha et ils remontrerent à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:21

Lenalee remonta tout de suite à la surface , pile devant Cloud , elle le regarda du bas de ses un mètre soixante-deux et soupira.

-Je voulais te couler , pas partir avec toi...mais je t'ais quand même coulé !

Fière , elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:27

Cloud regarda Lenalee et fit à son tour semblant de bouder alors qu'elle se ejouissit de sa reussite.

Bon d'accord, t'as gagnés...vengeance!!!!

Cloud attrappa Lenalee et la mit sur son epaule comme un sac à patate, alors qu'elle commençait à raler d'etre priseainsi. Il remonta et resta face au bord.

Prete??

Bien que Lenalee lui diisait de ne pas faire ça, Cloud la lança alors du bord. Elle fit un jolie vol planés dans les airs avant de tomber 2 metres plus loin dans l'eau. Cloud plongea et retourna la voir. Il esperait quand meme ne pas lui avoir fait mal ainsi, apres tout ce n'etait qu'un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:31

Lenalee remonta rapidement et respirait bruyamment. Elle n'avait pas prévue que Cloud ferait ça donc , tellement elle avait crier, elle avait oubliée de reprendre sa respiration avant d'atterir dans l'eau. Elle toussa un peu et souria à Cloud.

-Je vais parfaitement bien
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:33

Cloud approcha de Lenale qui toussait un peu. Elle avait dus boire la tasse, la pauvre. Mais en meme temps, c'etait marrant à voir, Cloud devait se l'avouer.

Ca va aller?? Desoler, j'y ait peut t'etre été un peu fort.

Cloud sourit en constatant qu'à part avoir bu un peu d'eau de la piscine, elle n'avait rien. Tant mieux, il pourra recommencer une autre fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:37

Après avoir reprit son souffle , Lenalee rigola , comme pour faire passer ce moment de petite peur qu'elle avait eut et regarda Cloud.

-Je m'y attendais pas à ça! J'étais morte de peur !

Elle leva les yeux vers Cloud et mit ses mains sur son ventre tellement elle avait mal de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:40

Cloud sourit, Lenalee avait un rire assez doux et un peu aigus. Le genre de rire qu'on ne pouvait se passer d'entendre.

Excuse moi, finallement je ne le ferais plus.

Quand à elle, elle riait tellement qu'elle en avait mal au ventre. C'etait ce qu'on appellait etre morte de rire apparemment. Clud l'imaginait flotter sur l'eau avec le sourire aux levres.

Respire, ça ira mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:42

Lenalee le regarda paniquait avec de grands yeux ronds étonnées , elle avait céssée de rigoler. En le regardant elle cligna des yeux.

-Ne t'inquiète pas , je respire.

Elle lui souria puis elle bougea son pied dans l'eau et fit un genre de croche-patte à Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:54

Cloud n'etait pas paniqués, il restait calme. Il voulait juste aider Lenalee à reprendre son souffle c'est tout. Il fut surpris du croche patte et atrappa Lenalee à l'epaule pour qu'elle plonge avec lui. Ils remonterent à la surface ensuite. Cloud se fortta les yeux.

Decidemment, je retire ce que j'ai dit, tu abandonne jamais toi!!!

Cloud sourit et hesita, mais ne fit pas couer Lenalee, meme si c'etait tentant. Il valait mieux qu'elle recupere.

Mais je t'avais prevenus que tu coulerais avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se rafraichit Empty
MessageSujet: Re: se rafraichit   se rafraichit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se rafraichit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fascination :: La ville :: piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser