Pensionnat Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fascination

Un pensionnat où les histoires d'amour sont à la page et où le hentai , yaoi et yuri sont permis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arrivé d'une fille pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candyce Jack

Candyce Jack


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivé d'une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: arrivé d'une fille pas comme les autres   arrivé d'une fille pas comme les autres Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:34

candyce arriva sur ça bécane qui était une moto crosse qu’elle avait amélioré pour avoir plus de puissance et aussi pour qu’elle consume moins de carburant, mais c’était pas encore ça. Elle avait un casque a visière qui cachait son visage et elle était habillé tout de noir on ne pouvait différencier son sexe avec cette tenu. Elle entra dans le parking et enleva son casque dévoilant ses yeux rose fluo pour quelque minute puis elle mit ses lunettes de soleil, elle porta son casque attacha ça moto solidement. Elle prit son sac et se dirige vers le hall regardant autour d’elle et vue les garçons qui la regardait avec un sourire pervers , elle entra dedant et posa son sac sur le sol.

* Bon ou je vais ?*
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Féminin Nombre de messages : 45
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2008

arrivé d'une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une fille pas comme les autres   arrivé d'une fille pas comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:33

Isuzu arrivait a la porte d'entrée pour accueillir les nouveaux arrivants car elle elle était dans ce pensionnat depuis déjà + d'un an alors elle s'occupait souvent de ça.
Elle vit une fille qui n'avait pas l'air de savoir ou elle allait et decida de l'aider.
Elle avait l'air perdue.

*Olala*

-Salut ! T'es nouvelle ?? je m'appelle Isuzu et je veut bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'une fille pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fascination :: Ecole Fascination :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser