Pensionnat Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fascination

Un pensionnat où les histoires d'amour sont à la page et où le hentai , yaoi et yuri sont permis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dessine[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

dessine[libre] Empty
MessageSujet: dessine[libre]   dessine[libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:00

Un jeune garçon était tranquillement dans la salle de détente entrain de dessiner tranquillement ce qui lui passa par la tête parce qu'il ne savait pas quoi faire de ces journées, il dessinait vraiment bien, il était entrain d'imaginer un beau paysage immaginaire qu'il avait vu en rêve. Il profitait qu'il n'y est personne pour dessiner car quand il y avait quelqu'un, il n'arrivait pas à dessiner mais il avait bientot fini son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Sakyuu

Kaede Sakyuu


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Derrière toi ^o^
Humeur : Toujours très bonne sauf quand elle est mauvaise ^o^
Date d'inscription : 25/06/2008

dessine[libre] Empty
MessageSujet: Re: dessine[libre]   dessine[libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:19

Kaede entra dans la salle de détente, elle n'avait pas fait de bruit en ouvrant la porte et en apercevant le jeune homme qui dessinait elle se dit que cela valait bien mieux car elle aurait troublée la concentration du garçon. Elle se dirigea donc en silence son livre sous le bras dans un coins de la salle. Elle ouvrit une page et commença à lire elle n'était vraiment pas concentrée. Elle lisait sans donner de sens à sa lecture. Elle finit par comprendre qu'elle voulait voir le dessin du jeune homme. Elle savait que c'était impoli de regarder dans le dos mais elle ne voulait pas le déranger... Elle fut soulager de vois qu'il contemplait son oeuvre finie.

"Je peux voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako-2.forumsactifs.com/
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

dessine[libre] Empty
MessageSujet: Re: dessine[libre]   dessine[libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:30

Le jeune garçon entendit une voie et sursauta soudainement, elle lui avait fait peur parce que jusque là, il avait cru qu'il était tout seul dans la salle, il se retourna et regarda la jeune fille avec ces beaux yeux bleus remplis de tristesse comme à son habitude. Il s'approcha d'elle avec le dessin et lui tendit.

-"Tiens voilà, mais je trouve que ce n'est pas trés réussi."

Ayato au contraire savait trés bien dessiné depuis qu'il avait 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Sakyuu

Kaede Sakyuu


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Derrière toi ^o^
Humeur : Toujours très bonne sauf quand elle est mauvaise ^o^
Date d'inscription : 25/06/2008

dessine[libre] Empty
MessageSujet: Re: dessine[libre]   dessine[libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:59

Le garçon avait un air de grande tristesse. Elle ne savait pas trop comment le décrire mais son regard était touchant. Elle prit le carnet à dessin que lui tendait et regarda le paysage. Si c'était pas très réussit alors elle pouvait se pendre pour les cochonneries qu'elle rendait à la prof d'art plastique... pasque si ça c'était raté...

"Vous rigolez ? C'est superbe !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako-2.forumsactifs.com/
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

dessine[libre] Empty
MessageSujet: Re: dessine[libre]   dessine[libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:25

Le jeune garçon regarda le dessin et fit un grimace, la jeune fille le trouvait réussit, lui il avait jamais aimé ces dessins, il trouvait qu'il y avait meilleur que lui comme dessinateur. Il regarda la jeune fille et dechira la page du dessin de son cahier et le donna à la jeune fille.

-"Gardez le alors."

Il ne souria toujours pas, il avait toujours son regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Sakyuu

Kaede Sakyuu


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Derrière toi ^o^
Humeur : Toujours très bonne sauf quand elle est mauvaise ^o^
Date d'inscription : 25/06/2008

dessine[libre] Empty
MessageSujet: Re: dessine[libre]   dessine[libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:35

Kaede sourit elle savait déjà ou elle mettrait le dessin. Elle avait le premier poster de sa nouvelle chambre... Elle retendit le dessin au garçon qui avait l'air si triste en souriant.

"Merci mais d'abords je voudrais une signature ! Au fait Kaede Sakyuu enchantée.''
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako-2.forumsactifs.com/
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

dessine[libre] Empty
MessageSujet: Re: dessine[libre]   dessine[libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:46

Le jeune garçon reprit le dessin et signa Takamiya, il regarda toujours la jeune fille d'un air toujours triste comme à son habitude, toute manière bien avant son tragique accident il avait toujours un air triste malgrés le fait qu'il souriait à tout le monde. Ces yeux exprimaient la tristesse depuis qu'il était né et il ne pouvait pas changer celà.

-"Voilà ma signature, moi de même je suis enchanté de faire vôtre connaissance Kaede, moi je m'appelle Ayato Takamiya."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Sakyuu

Kaede Sakyuu


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Derrière toi ^o^
Humeur : Toujours très bonne sauf quand elle est mauvaise ^o^
Date d'inscription : 25/06/2008

dessine[libre] Empty
MessageSujet: Re: dessine[libre]   dessine[libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:17

Les yeux du jeune homme étaient si tristes, ils la perturbaient grandement. Elle qui cherchait toujours à être joyeuse et souriante venait de trouver son contraire. Elle lui fait un grand sourire insistant le garçon à en faire de même. Mais bon elle n'est ni dieu ni je ne sais quoi et faire sourire les gens c'est tout un métier... Elle ne put s'empêcher de demander :

"Pourquoi vous faites la tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako-2.forumsactifs.com/
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

dessine[libre] Empty
MessageSujet: Re: dessine[libre]   dessine[libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:22

Le jeune se demandait pourquoi elle lui demandait ça, il la regarda avec ces yeux encore triste, il baissa la tête, il savait qu'il ne pouvait pas changer son regard, il était né avec.

-"Je...suis né avec un regard triste, voilà c'est tout, mais je comprends que ça vous dérange que j'ai l'air si triste."

hj: moi j'adore comme il est, je le trouve mignon comme ça.

Il finit par regarder à nouveau la jeune fille qui n'arretait pas de lui souriait, le jeune garçon n'avait pas sourit depuis qu'il a été séparé de sa meilleure amie, alors il esquissa un petit sourire ayant toujours ce regard si triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Sakyuu

Kaede Sakyuu


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Derrière toi ^o^
Humeur : Toujours très bonne sauf quand elle est mauvaise ^o^
Date d'inscription : 25/06/2008

dessine[libre] Empty
MessageSujet: Re: dessine[libre]   dessine[libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:31

Kaede toujours souriante se demanda si ce n'était pas pour faire genre... Enfin bon elle trouvait ça triste de voir des yeux comme ça mais elle n'était pas dieux et ne pouvait rien y changer. Elle reprit le dessin. Le garçon sourit un peu... Sourire qui ne se communiqua pas à son regard... Ce qui était dommage, elle aimait voir les gens sourire vraiment... C'est pour cela qu'elle se forçait à tout le temps sourire même quand ça n'allait pas... Elle roula doucement le dessin après avoir retiré l'élastique de ses cheveux pour retenir le dessin. Maintenant elle avait une sorte de papyrus.

"Ce n'est pas dérangeant ne vous en faite pas... C'est juste dommage, c'est beaucoup plus agréable de voir les gens sourirent... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako-2.forumsactifs.com/
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

dessine[libre] Empty
MessageSujet: Re: dessine[libre]   dessine[libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:19

-"Le probleme c'est que je ne souris que trés rarement et même je n'aime pas trop sourire je suis vraiement désolé, je suis né comme ça avec un regard triste et qui ne sourit presque jamais, je suis vraiment désolé, de vous paraître aussi ennuyeux."

Le jeune garçon n'ajouta rien de plus. Il regarda la jeune fille enroulait son dessin doucement pour pas l'abimer. Il fut quand même content que la jeune fille, prennait soin du dessin qui lui avait offer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Sakyuu

Kaede Sakyuu


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Derrière toi ^o^
Humeur : Toujours très bonne sauf quand elle est mauvaise ^o^
Date d'inscription : 25/06/2008

dessine[libre] Empty
MessageSujet: Re: dessine[libre]   dessine[libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:31

Hein ? Quand est-ce qu'elle avait prononcé le mot ennuyeux ? Eyh !!! S'il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas c'est que l'on suive des idées préconçue et qu'on l'inclue dedans ! Non mais elle plongea ses yeux dans ceux du garçon sans pour autant être agressive elle changea le ton de la conversation en laissant tomber le vous.....

"Désolée de TE contredire mais un regard triste te rend plus intéressant qu'ennuyeux ! Alors merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !"

La jeune fille fut prise de nausées elle avait haussé le ton, cela ne lui était pas permis d'après son éducation. Elle se sentait très mal, vraiment très mal ! Elle se recula pour aller s'assoir en zigzaguant sur une chaise. Là elle commença à enfoncer ses angles dans la paume de sa main tout mais pas vomir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako-2.forumsactifs.com/
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

dessine[libre] Empty
MessageSujet: Re: dessine[libre]   dessine[libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:34

Le jeune garçon voyait qu'il avait fait vraiment quelque chose de mal, se leva de là où il était assit et baissa la tête tristement, il était vraiment nul avec les filles et ça il le savait, il se dirigea vers la sortie de la salle de détente et dit d'une voie désolé.

-"Je suis vraiment désolé, je ne suis qu'un abruti."

Il mit sa main sur la poignée de la porte et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Sakyuu

Kaede Sakyuu


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Derrière toi ^o^
Humeur : Toujours très bonne sauf quand elle est mauvaise ^o^
Date d'inscription : 25/06/2008

dessine[libre] Empty
MessageSujet: Re: dessine[libre]   dessine[libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:04

Lequel de ses sentiments gagnerait le combat ? L'agacement ? Peu probable elle était une fille si calme, le dégout d'elle même et la honte ? Cela était plus réaliste dans la mesure ou elle était éduquée comme ça mais ce fut autre chose qui perça le besoin de dire la vérité :

"Hey ! J'ai jamais dis que tu étais un abrutit alors prend pas la fuite comme un voleur... Tu sais quoi garde les yeux tristes si tu veux ça te donne un style..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako-2.forumsactifs.com/
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

dessine[libre] Empty
MessageSujet: Re: dessine[libre]   dessine[libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:06

-"Tu trouves que mes yeux font styles?"

Il regarda la jeune fille avec un cil en l'air, il se demandait si elle ne disait pas ça pour lui faire plaisir mais il n'ajouta rien d'autre et se contenta de la regarda toujours de son air triste et mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Sakyuu

Kaede Sakyuu


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Derrière toi ^o^
Humeur : Toujours très bonne sauf quand elle est mauvaise ^o^
Date d'inscription : 25/06/2008

dessine[libre] Empty
MessageSujet: Re: dessine[libre]   dessine[libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:50

Pourquoi devait-elle toujours s'expliquer elle en avait marre mais ne le montra pas, elle n'aimait pas expliquer... Elle se lança essayant de stopper son envie de vomir :

''D'après toi pourquoi les mannequins passent des heures pour se donner un regard trsitounet ?"


Elle soupira et lui fit un clin d'oeil elle avait décidé qu'elle ne vomirait pas elle ne vomirait pas elle serait gentille...


"Allez t'en fais pas ça te rend mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako-2.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





dessine[libre] Empty
MessageSujet: Re: dessine[libre]   dessine[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessine[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fascination :: Ecole Fascination :: salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser