Pensionnat Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fascination

Un pensionnat où les histoires d'amour sont à la page et où le hentai , yaoi et yuri sont permis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erynounetteuh !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:46

Présentez vous :

Surnom : Pigeonne Extraterrestre ou Shadoko oui devinez devinez qui je suis (sur l'air d'au bal masqué...)
Age : 14 ans
Sexe : indéfini
Loisirs : La lecture et la randonnée
Adresse msn : Vous me la demanderez si vous la voulez.
Commentaire : Vive l'orthographe !
Comment avez-vous connu le forum ? Par mon jumeau :p

Personnage rp :

Nom : Gil Sayan
Prénom : Eryn
Age : 14 ans la miss
Statut : (élève , professeur...)

Aime : Tout

Déteste : Rien sauf la violence...

Descriptions physiques :

Eryn bien que métisse a gardée les caractéristique génétique des berbère. Elle a des bleus et cristallins. Autrefois ils étaient étincelants mais la flamme qui l'habitait est morte en même temps que sa famille. Elle a de long cheveux blond, mais pas blonds comme les allemands, non un blond cuivré, couleur du soleil couchant. Un de ses yeux est bandé, bandage qu'elle change elle même tout les matins, en attendant que son œil guérisse ce qui est encore plus qu'incertain, mais même dans ce cas elle garderait une cicatrice. Elle a une allure gamine à laquelle il ne faut pas se fier. Si quelqu'un voyait son dos nu il serait horrifier car son dos est couvert d'hématomes, de cicatrices, de brulures et de mutilations en tout genre. Elle serait belle si elle se donnait la peine de sourire avec ses yeux....


Descriptions caractères :

Eryn n'a pas de haine, elle ne veut plus en ressentir et pourtant, pourtant elle aurait tellement le droit de haïr les gents qui l'entourent. Au contraire elle aime les gents, elle fait tout pour leur rendre la vie plus facile. Elle est gentille, aidant tous ceux qui lui demande de l'aide. Mais elle est triste, et ne le montre pas.
Elle ne haïe personne et aides tous ceux qui en on besoin. Elle ne parle jamais d'elle ou de son passé. Sinon elle est travailleuse, intelligente. Elle est très attentionnée et ne se laisse jamais prendre au dépourvue. Elle sais se battre avec les mots et aucune personnes ne douterait de la véracité de ses paroles car si elle parle peu elle parle juste. Comme vous le lirez dans son histoire elle a toutes les raisons d'être triste et pourtant elle se montre enjouée tout le temps cachant ses sentiments à tout le monde.


Histoire :

"J'habitais un pays, un pays ou les couleurs vivaient ensembles. Jusqu'au jour ou la guerre les a séparées, moi aussi je fus séparée de ce que j'aimais. Je n'ai pas de haine envers ceux qui ont fait ça je n'ai pas de haine car c'est la haine qui a fait ça."

Eryn est née au magreb, dans un pays lumineux ou elle était heureuse. Mais son bonheur fut brisé la guerre éclata dans le pays. Un guerre civile, ses parents furent tués devant ses yeux alors qu'elle n'avait pas dix ans. Elle n'était qu'une enfant et pourtant elle a vu des soldas les massacrer. Elle, elle était cachée dons une armoire. Quand les soldas la trouvèrent ils "jouèrent" avec elle. Ecrasant leurs mégots de cigarettes sur elle, s'amusant à la torturer à l'aide de petites lames, la rouant de coups. Un des hommes trouva ça drôle de lui couper l'arcade sourcilière... C'est un miracle si elle survécu, on la retrouva évanouie dans la cuisine de chez elle, on la crue d'abord morte. Mais elle était vivante, elle fut rapatriée au japon d'où était originaire son père. Elle mit des années a se remettre. De plus elle passait de famille d'accueil en famille d'accueil... L'assistante sociale a réçament décidée de la placer dans ce pensionnat.

Autres : YATAAA Pourquoi j'aimerais les mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Re: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:58

Moi je te valide mais j'attends la vie des deux autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Re: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:09

Bienvenue parmi nous et bon RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Re: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:17

MErchinonnou
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Re: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:52

Tant que t'es pas validée tu dois pas mettre de posts sur le forum.
Et définit ton sexe stp :p
Ensuite je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Re: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:56

Fiche validée etc etc bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Re: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:58

Mais j'ai rien fait O.O

Eryn a une bonne Etoileuh......

Quoi que pour le sexe vous seriez pas venu vérifier....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Re: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:46

Moi je veut bien verifier pour le sexe

Hein?? J'ai rien dit moi!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Re: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:03

Ba viens tu seras surpris... Sachant qu'il y a une chance sur deux que je sois une fille et l'autre que je sois un garçon.... Enfin il y a aussi la troisième chance pour que je ne sois ni l'un ni l'autreuh.... D'après toi d'où viens le surnom extraterrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Re: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:07

Oh, j'ai jamais été chanceux aux jeu, mais je suis joueur je prendrais peut t'etre le risque XD

Ni l'un ni l'autre!!!!!!! Un extraterrestre, on sait pas, ils ont peut t'etre un sexe aussi!! Ou alors ils ont les 2 à la fois, comme les escargots Laughing

Bon desoler, j'arrete mon delire et je sors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Re: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:38

Je sais tu es Hermaphrodite mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Re: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:55

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Re: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:03

Ptdr. Moi si j'avais pas dit que j'étais une fille il y aura des personnes qui croyait que j'étais un vrai garçon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Re: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:04

On va dire que salut Didine suivit plus loin de bon RP Amandine dans ta présentation ça fait un pau tâche pour un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Re: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:07

Je sais mais si j'avais pas mit mon prénom on aurait cru que j'étais un mec ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Féminin Nombre de messages : 45
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Re: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Re: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:06

Merchiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Féminin Nombre de messages : 45
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Re: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:59

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erynounetteuh ! Empty
MessageSujet: Re: Erynounetteuh !   Erynounetteuh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erynounetteuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fascination :: Règles :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser