Pensionnat Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fascination

Un pensionnat où les histoires d'amour sont à la page et où le hentai , yaoi et yuri sont permis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Lenalee (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

Arrivée de Lenalee (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée de Lenalee (libre)   Arrivée de Lenalee (libre) Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:01

Lenalee était déjà dans le hall de l'entrée , en fait ce n'était pas vraiment une arrivée qu'elle faisait puisque cela faisait quelques temps qu'elle connaissait le pensionnat et qu'elle était inscrite mais cela faisait la deuxième fois qu'elle y venait et rien n'avait changé. Elle se colla alors contre le mur et regarda les autres personnes qui faisaient leurs entrées dans l'établissement , elle croisa les bras et attendit jusqu'à soupirer un petit coup de soulagement.

*Il y a plus de monde que je le croyais ,je sens que je vais me faire beaucoup d'ami(e)s , ça va être super !*
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Alexiel hichigo

Alexiel hichigo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : la ou on peu boir
Humeur : ralleur et je m'enfoutiste
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée de Lenalee (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lenalee (libre)   Arrivée de Lenalee (libre) Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:02

Alexiel venait d'arriver devant le lycée, il avait un sac de marin qu’il portait sur son épaule. Il avait un long manteau noir avec un haut blanc et un pantalon sobre qui allait bien avec le haut. Il était un peu débrailler avec ses cheveux qui était en pagaille il avait une clope a la bouche qu’il jeta quand il arriva devant le portail.

*j’en ai marre de marcher moi !il faut enplus que je range mes affaire dans ma nouvel chambre!*

Il soupira et continua ça route pour entré dans le hall remplis de gens il laissa tombé son sac sur le sol et regarda tout ses gens bien habillé mais lui sortait du lot avec ses affaire qui daté, un peu. il se posa contre un mur sortit une flasque et bue une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

Arrivée de Lenalee (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lenalee (libre)   Arrivée de Lenalee (libre) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:49

Duncan arriva à vive allure dans un virage serré , frôla quelques voitures et s'arrêtas devant un grand portail. Derrière celui-ci une multitude de personnes , principalement des élèves , étaient rassemblés et disséminés aux quattres coins de la cour. Il descendit de sa moto et retirat son casque qu'il mit sur son bras.
Il avancait lentement vers la cage pour ranger sa moto.
Après , il retournat dans le cour et remit ses lunettes de soleil sur le visage. D'une main dégagée , il enlevat ses gants en cuir et les remits dans sa poche .
Il traversa la cour , vêtu de son long manteau noir de voyage , ses bottines en cuir écrasant les feuilles mortes , le sac mis en bandouillère . Il passat une main dans ses cheveux blonds qui étincelait au soleil puis allat s'adosser contre un mur.


*Eeeh voilà c'est partit ... une nouvelle année qui commence ... On reprend tout depuis zéro ... J'éspère qu'il y a des gens sympas ici , ca m'as l'air réglo comme blèd*
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

Arrivée de Lenalee (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lenalee (libre)   Arrivée de Lenalee (libre) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:07

Lenalee , en regardant les personnes , remarqua deux garçons qui sortaient du lot de ceux qui étaient fraîchement habillée et qui correspondaient au réglement vestimentaire de l'établissement. Tout en les suivant du regard, toujours contre le mur , elle remarqua qu'ils firent comme elle et allèrent s'adosser contre le mur. Elle souria gentillement et les regarda toujours mais ne bougea pas de là où elle était pour savoir si ils viendraient la voir ou pas ou si ils se connaissaient déjà.

*J'aime bien leurs styles et en plus ils sont mignons ! J'aime bien ce pensionnat*

Tout en pensant à cela , Lenalee souria bêtement sans aucune raison vue de l'extérieur.


HJ : alors l'ordre de passage c'est : Lenalee Isuzu , Alexiel hichigo et Duncan McCawl. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Alexiel hichigo

Alexiel hichigo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : la ou on peu boir
Humeur : ralleur et je m'enfoutiste
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée de Lenalee (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lenalee (libre)   Arrivée de Lenalee (libre) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:48

Alexiel soupira, il n’aimait pas trop attendre alors il mit ça flasque dan la poche intérieur de sa veste et croisa les bras car il était obligé d’attendre parce qu’il y avait des gens avant lui. Il voulait demander un renseignement pour savoir ou était les chambres.

*je m’ennuie !*

Il profité pour regarda autour de lui et vu quelque personne au gout vestimentaire différent que ses bourge. Il vue qu’une jeune femme n’arrêter pas de le regardé et il s’approcha d’elle et se posa sur le mur juste a coté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

Arrivée de Lenalee (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lenalee (libre)   Arrivée de Lenalee (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:19

Duncan s'impatientat en regardant sa montre toutes les dix secondes. Il regardait les gens et croisa plusieurs fois le visage d'une jeune fille sur sa gauche , qui semblait le regarder.
Il avait soif et s'ennuyait un peu , seul dans son coin , tapotant machinalement son casque , qui etais sur soon bras ,du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

Arrivée de Lenalee (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lenalee (libre)   Arrivée de Lenalee (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:13

Lenalee remarqua que les deux garçons avaient remarqués qu'elle les regardait , elle souria et en vit un s'approcher d'elle , quand il se mit contre le mur juste à côté d'elle , elle le regarda et lui souria.

-salut ! Tu attends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Alexiel hichigo

Alexiel hichigo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : la ou on peu boir
Humeur : ralleur et je m'enfoutiste
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée de Lenalee (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lenalee (libre)   Arrivée de Lenalee (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:03

"De mourir d'ennuie!"

dit il avec une certaine ironie il ressortir sa flasque et bue une gorgé dedans c’était un bon petit alcool de poire fait maison, qui soulerait rien qu’a la première gorgé tellement c’était fort mais pas Alexiel qui était habitué très tôt a ça.

« Non, au faite j’attends pour m’inscrire a l’internat mais avec tout se monde, ça va durer des siècles, si ça continue je vais dormir a l’hôtel et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

Arrivée de Lenalee (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lenalee (libre)   Arrivée de Lenalee (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:06

[ Je sort , faites un PV ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lenalee (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lenalee (libre)   Arrivée de Lenalee (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lenalee (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade(PV Lenalee)
» dessine[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fascination :: Ecole Fascination :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser