Pensionnat Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fascination

Un pensionnat où les histoires d'amour sont à la page et où le hentai , yaoi et yuri sont permis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cloud Friecks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

Cloud Friecks Empty
MessageSujet: Cloud Friecks   Cloud Friecks Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:27

Présentez vous :

Surnom : y en a de trop!!!
Age : 18 ans
Sexe : masculin
Loisirs : ordi, manga, jeux video et cinema
Adresse msn : me demander par MP
Commentaire : aucun
Comment avez-vous connu le forum avec un autre forum No

Personnage rp :

Nom : Friecks
Prénom : Cloud
Age : 19 ans
Statut : eleve

Aime : certains plats, sortir avec ses amis, regarder les etoiles, dormir, jouer de la guitare, le sexe

Déteste : certains plats, se battre, dormir seul, etre seul, les menteurs et vantards

Descriptions physiques : Souvent habillé en rouge ou en noir, Cloud fais 1m82 et 63 kilos environ. Il lui arrive de se teindre les cheuveux en blanc, mais la couleur de ses cheuveux est surtout le noir.
Il a les yeux verts et parait toujours serieux, malgrer un sourire qu'il affiche.
On le voit le plus souvent en jeans, n'aimant pas trop le reste. Pour les pull ou T-shirt, il n'est pas tres difficile, du moment que ce n'est pas du blanc.
Il porte egalement un collier autour du coup, une tete de mort souriante attachés par un simple cordon noir. La tete de mort est d'ailleurs faites en titane pur, une matiere assez difficile à se procurer.
Il ne porte aucun tatouage, ne met presque jamais de blancs comme tenue, sauf dans les occasions rares, tout comme le smoking d'ailleur qu'il deteste, mais dont il n'a parfois pas le choix.

Descriptions caractéres : Cloud deteste la violence, il veut surtout devenir amie avec un maximum de monde et espere qu'il n'aura pas à se battre. Il n'est pas menteur ni vantard.
Mais il a ses defauts. Les defauts de Cloud sont la timidité et sa facultés de faire confiance aux autres trop facilement. Il parait souvent serieux, et reste tres concentrer quand il se bat ou qu'il parle de quelque chose d'important.
Il reste tres sympathique et n'hesite pas à aider les autres. Il reste quelqu'un de simple, discutant librement une fois un sujet lancés et partageant ses gouts avec les autres. Il espere souvent ne pas ennuyer les autres avec ses histoires, il prefere garder ses problemes pour lui.

Histoire : Cloud est né dans une famille de riche. Il a toujours été gentil mais tres timide. C'est ce qui l'empechait de se faire des amis. Jusqu'au jour ou il rencontra une fille appelée Céline. C'etait sa meilleure amie, et cela rejouit ses parents. Pour une fois, Cloud avait quelqu'un avec qui joués et partagés sa vie. Cloud etait heureux, jusqu'au jour ou un accident de voiture arriva.
Céline devait se rendre chez sa grand mere ce jour là, mais elle mourut de l'accident. Un chauffeur de camion ivre avait griller un feu rouge à toute vitesse.Il fut lui aussi mort dans le camion en flamme. C'etait un camion transportant du petrole. Cloud, en apprenant sa mort, fut tellement triste que meme ses parents qui essayaient de le consoler n'y arriverent pas. Il ne mangea pas avant 3 jours, restant dans son coin. Puis il fit un etrange reve. Une reve ou Celine etait dedans. C'est comme si elle lui disait qu'elle etait heureuse là ou elle etait, que ce n'etait pas la faute de Cloud et qu'il devait reprendre une vie normale.
Donc Cloud decida de reprendre sa vie. Il avait 15 ans, et il savait que Céline n'aurait pas voulu qu'il se lamente sur son sort depuis des années. Il n'oublia pas Céline, jamais il ne l'oublierait, mais il fallait prendre de l'avant. Céline fut sa seule amie jusqu'à l'age de 17 ans. Ses parents l'envoyerent vers une ecole, pour qu'il essaye à nouveau de se faire des amis, ne se doutant pas du genre d'école que c'etait.

Autres : Yataa!!! VIVE LES MANGAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

Cloud Friecks Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Cloud Friecks Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:29

-Bienvenue Cloud ! Je te valide , superbe présentation et BON RP!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

Cloud Friecks Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Cloud Friecks Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:30

Wah, rapide à lire les presentations XD

Mais merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

Cloud Friecks Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Cloud Friecks Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:31

-Héhé Cool t'inquiète j'ai tout lu ! Normalement t'es bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

Cloud Friecks Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Cloud Friecks Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:36

Je sais bien, je te faisais confiance t'en fais pas^^

Et puis de toute façon j'insiste pas vu que je suis validé XD
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

Cloud Friecks Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Cloud Friecks Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:37

Superbe fiche , validée ! Quoi c'est dejà fais ? Ca m'étonne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

Cloud Friecks Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Cloud Friecks Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:38

he oui, Lenalee a été plus rapide que toi, mais merci quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

Cloud Friecks Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Cloud Friecks Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:40

- Je suis plus rapide moi Cool c'est normal voyons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

Cloud Friecks Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Cloud Friecks Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:42

Pff :p je l'aurais un jour ... je l'aurais !

Bon aller stop flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Friecks Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Cloud Friecks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Friecks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (PV Duncan , Cloud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fascination :: Règles :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser