Pensionnat Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fascination

Un pensionnat où les histoires d'amour sont à la page et où le hentai , yaoi et yuri sont permis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rencontre (PV Duncan , Cloud)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:05

Lenalee avait une chamre maintenant , elle avait entendue que les chambres étaient mixtes et elle ne savait pas si elle tomberais avec des mecs réglos ou pas. Elle se dirigea vers la chambre 1 et , tout en posant la valise par terre , elle ouvrit la porte. Elle fut étonnée qu'il n'y est personne encore et en même temps soulagée. Elle ramassa sa valise et la posa sur un lit au hasard et attendit qu'un coloc' arrive . Elle avait laisser la porte grande ouverte et en attendant elle déballa ses affaires de la valise.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:10

Cloud arriva à la chambre. Sa valise et sa guiatre etait deja deposés, mais pas deballés. Ses affaires avaient juste attendus dans un coin de la chambre. Mais à present c'etait le moment de s'installer. La porte etait grande ouverte, et Cloud craignait qu'un voleur ne soit entrés pour s'emparer de ses affaires. Il avait pourtant bien fermés la porte à clé. Il entra dans la chambre et vit une fille qu'il avait justement recontrés à la piscine dans l'apres midi.

Tient Lenalee, alors on est dans la meme chambre??

Cloud etait rassurés que non seulement ses affaires n'avaient pas bouger, mais en plus qu'il avait comme colocataire une fille qu'il connaissait deja. Il laissa sa guiatre et l'amplis dans le coin de la chambre, prit sa valise et s'installa sur un des 2 autres lits de libre, c'est à dire celui du milieux.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:20

Duncan marchait dans les couloirs et s'arrêtat à la chambre 1. Il fut très surpris que la porte soit ouverte et entrat donc non chalament. Il s'arrêtas net devant une jeune fille et un jeune homme.

" Tient salut vous deux ... Oh , Lenalee !"

Il souriat devant Lenalee qu'il reconnut un peu tardivement. Il se tournas vers le jeune garçon et lui tendis la main.


" Moi c'est Duncan McCawl , et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:25

Lenalee souria en voyant Cloud arrivait, elle fut quand même étonnée qu'il soit dans la même chambre qu'elle.

-Oui apparement , c'est super!

Elle rigola un peu puis ce fut au tour de Duncan de débarquer dans la chambre , elle lui souria aussi.

-Bonjour Duncan!

Elle les regarda se présenter chacun et continua à débaler ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:28

Cloud regarda le 3eme colocataire qui etait arrivés. Il ne le connaissait pas, mais Lenalee semblait bien le connaitre tout de meme. Cloud serra la main du denommés Duncan

Enchantés, Cloud Friecks!!

Cloud ouvrit ensuite sa valise et commença à ranger ses vetements dans l'armoire qui etait face à son lit. L'armoire etait assez grande pour y mettre son amplis, ça ne generait personne comme ça, mais sa guiatre evra rester à cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:33

- Enchanté !

Il regardat Friecks ranger ses affaires et remarqua sa guitare. Il souriat en coin puis déposat son sac en bandouillère contre le mur , pas loin d'un lit.
Il posat son casque , qui était sur son bras , sur un bureau et s'assied sur le lit.
Il pris un Manga , retirat ses lunettes de soleil pour les mettres dans ses cheveux et lit sont manga tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:37

Lenalee fit comme Cloud et rangea ses affaires ,tout entrer parfaitement bien : les sous-vêtements , l'uniforme , les hauts , les jupes ...
Après avoir ranger ,elle regarda , curieuse , ce que faisait Duncan . En laissant l'amoire ouverte , elle se jeta sur le lit de Duncan et se mit à côté de lui pour savoir ce qu'il lisait.


-c'est quoi ? C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:40

Duncan continuait de lire son manga et répondit à Lenalee

"- Ouais , c'est une histoire un peu comme un thriller psychologique , c'est excellent ..."

Il montrat à Lenalee en lui expliquant un peu l'histoire

- Ca s'appel ES , Eternal Sabbath , tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:43

Cloud finit de ranger ses affaires, et mit la valise vide sous son lit. Duncan etait plongés dans un livre, pas pressés de s'installer, et Lenalee semblait interessés par ce qu'il lisait.

Ca a l'air sympa, meme si moi je connais pas du tout.

Cloud s'allongea sur son propre lit profitant du repos. La piscine, ça epuisait tout de meme!! Il visiterait les lieux que demain apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:46

Lenalee regarda et écoutait ce que lui expliquer Duncan , elle était du genre curieuse et n'avait jamais osée lire un manga. Quand Cloud parla ,elle le regarda.

-C'est vrai ? Tu connais un peu ? Moi j'ai jamais lue de manga! Ca à l'air bien !

Elle regarda les dessins de la bande dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:49

Duncan regardat Lenalee et lui souriat , il pris son sac et sortit une pile de Mangas.

- Tient tu peux en prendre , j'en ai pleins ! Hé , Cloud , tu veux en lire quelques uns ?

Il tendit deux mangas différents , un avec une couverture noir et blanc et un autre en couleures qui s'appelait "Beck".

- J'te conseil Beck , ca devrait t'interresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:53

Cloud resta llongés en repondant à Lenalee.

Non au contraire, je ne connais pas du tout justement

Il se releva et resta assied sur son lit, se demandant si il n'etait pas de trop en ce moment. Il prefera ne rien dire, de toute façon, il etait trop fatigués pour parler. Duncan proposa à Cloud un manga, un autre qu'il ne connaissait pas.

Ca depend ça parle de quoi??

Non, les seuls manga que Cloud connaissait, c'etait "Battle royal", "naruto", "shaman king" et à cause d'un parit qu'il avait perdu, avait été forcés de lire un vieux manga façon romance: "nana". Mais bon, c'etait comme ça et puis c'est tout.

[HRP: et en plus c'est vrai pour les manga de nana, malheureusement XD Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:57

Il regardit Cloud et lui sourit , un petit air mysterieux et amusé en coin

- Oh pas grand chose , juste des copains qui ont un groupe de rock , le personnage principal joue de la Guitare et ils se préparent pour faire un show, un grand concert et tout , c'est très prennant !

Il donnat a Cloud le Tome de Beck
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:57

Lenalee regarda les deux couvertures que montrait Duncan à Cloud , curieuse elle regarda le manga Beck et s'écria.

-Waa! Il est trop beau le garçon sur la page !

Elle continua à regarda la couverture avec des yeux pétillants.

[ nan! Nana c'est pas un vieux truc , j'adore ce manga ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:06

Cloud prit les mangas et regarda rapidement les couvertures des livres. Bizarrement Lenalee les admirait juste pour une image. Cloud soupira et lui tendit les mangas.

Tient, si ça peut te faire plaisir, je les lirais u autre jour. T'en fais pas Duncan, j'en ait deja à moi des mangas à lire.

Cloud avait justement commencer une nouvelle serie, mais il n'en etait encore qu'au debut. "bleach". C'etait sympa apres tout. Cloud prit le tome 1 et retourna s'alonger sur son lit.

[muais, ça depend des moments, ça manque un peu d'action parfois mais bon... XD
Et puis avec ce paris je suis obliger de m'inscrire sur un forum de nana justement, je te passe le lien par MP si tu veux??]
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:12

Lenalee prit le livre avec un grand sourire aux lèvres , elle le mit contre sa poitrine et souria à Cloud.

-Merci Cloud ! T'es super !

Comme elle ne savait pas où s'installer , elle resta là où elle était et commenca à lire.

[Pas la peine , c'est moi qui fait Nana Komatsu sur ce fofo XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:15

Déçu , Duncan se tourna vers Lenalee qui semblait ravi.

- Tient , prend celui ci aussi , si tu veux !

Il lui souriat et lui tendit un Tome de Beck
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:20

Cloud jeta un rapide regard à Lenalee. Comment les filles pouvaient t'elles etre folles d'un simple dessin. Il ne les comprendrait pas finallement.

Pas de quoi!!!

Il retourna se plonger dans son manga sans s'occuper de Lenalee et Duncan, qu'importe ce qu'ils faisaient.

[ha ok, je savais pas!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:28

Lenalee , ne sachant pas sur quel lit se mettre , se mit au milieu du lit de Duncan et de Cloud parce qu'elle ne voulait pas rester seule sur lit donc elle s'assit par terre.

-Ca à l'air bien les mangas...j'en lirais plus souvent...

Elle regarda discrètement au dessus d'elle et il y avait le silence complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:31

Duncan se relevas , souriat à Lenalee et regardat Cloud , plongé dans son bouquin.
Il prit son casque et le posa sur son lit , puis enlevas son manteau.
- Je crois que je vais faire un tour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:36

Cloud regarda Lenalee assise par terre.

Ben pourquoi tu t'es assise par terre??

Duncan sembla se préparés pur sortir. Avec son casque, il devait surement faire de la moto. Il y avait donc dans la chambre un motard, un guitariste et...une fille qui decouvrait les mangas.

Ok à tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:39

Lenalee leva les yeux et regarda Duncan se préparer.

-Mais pourquoi tu pars ?

Ensuite elle regarda Cloud du sol.

-Je me suis assise par terre parce que je voulais pas rester seule sur mon lit mais près de vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Duncan McCawl
Admin
Duncan McCawl


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : New York City , 10003 Manhattan Street
Humeur : Execrablement bonne :p+
Date d'inscription : 24/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:47

Il se tournat vers Lenalee.

- Prend le lit du milieu , je prendrais l'autre t'inquiètes pas , bon je vais prendre l'air , comme ça ! Tu veux venir ?

Il souriat et cherchas ses clés dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:50

Cloud trouvait ça bizarre qu'elle s'installe juste comme ça.

Si tu veux tu peux prendre le lit du milieux, je m'en fiche moi du moment que je peut dormir.

Il aurait ceder son lit volontier. Cloud referma son manga et le remit dans l'armoire.

Vas y Lenalee, va t'amuser et faire de la moto, de toute façon moi j'ai du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu
Admin
Lenalee Isuzu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 20/06/2008

rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:52

Lenalee regarda Duncan puis Cloud , elle n'arrivait pas à se départager entre les deux. Puis elle se leva brusquement , attrapa Duncan par le bras et ferma la porte en se mettant devant pour ne pas qu'il sorte.

-On reste... tout les trois ensemble ! Si ont est coloc' c'est pas pour rien ou pour faire beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-fascination.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





rencontre (PV Duncan , Cloud) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Duncan , Cloud)   rencontre (PV Duncan , Cloud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (PV Duncan , Cloud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloud Friecks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fascination :: Pensionnat :: dortoir des élèves :: chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser