Pensionnat Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fascination

Un pensionnat où les histoires d'amour sont à la page et où le hentai , yaoi et yuri sont permis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le bonheur c'est ça !(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel hichigo

Alexiel hichigo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : la ou on peu boir
Humeur : ralleur et je m'enfoutiste
Date d'inscription : 25/06/2008

le bonheur c'est ça !(libre) Empty
MessageSujet: le bonheur c'est ça !(libre)   le bonheur c'est ça !(libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:23

Alexiel voulait sortir il en pouvait plus de ça chambre il avait rien a faire et en plus il avait plus d’alcool il décida donc d’aller au seul endroit sympathique de cette ville la boite de nuit. Il réussit a passé malgré son look simple mais d’est qu’il su son nom tout de suite il le laisser passer, il alla directement au bar et prit une bouteille de vodka pomme poire et commença a la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Sakyuu

Kaede Sakyuu


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Derrière toi ^o^
Humeur : Toujours très bonne sauf quand elle est mauvaise ^o^
Date d'inscription : 25/06/2008

le bonheur c'est ça !(libre) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur c'est ça !(libre)   le bonheur c'est ça !(libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:15

La raison pour laquelle elle était là ? Il n'y en avait pas elle avait juste eut envie de faire une connerie. Elle savait qu'elle n'était pas à sa place ici mais bon... Elle voulait défier ses parents, elle voulait défier le monde entier. Montrer qu'elle n'était pas la sage petite Kaede, elle ne regrettait qu'une chose : Ne pas être venue avec son frère. Elle était partie du pensionnat sur un coup de tête, elle avait parlé à ses parents au téléphone et ça avait mal tourné, parfois elle aurait préférée être un garçon. Elle en avait marre qu'on lui dise quoi faire. Elle avait donc mis ce qui lui semblait le plus amène pour sortir... Et venant d'elle cela faisait assez comment dire... Déplacé, une courte robe blanche... Et moulante de surcroit... Enfin bref un truc qu'en gnéral elle ne portait que sur un pantalon mais qui là... Et bien était tout seul. Elle était un peu paumée dans cette boite. Elle était très mal à l'aise mais ne partirait pas avant la fin, elle faisait une connerie elle la faisait jusqu'au bout et advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako-2.forumsactifs.com/
Alexiel hichigo

Alexiel hichigo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : la ou on peu boir
Humeur : ralleur et je m'enfoutiste
Date d'inscription : 25/06/2008

le bonheur c'est ça !(libre) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur c'est ça !(libre)   le bonheur c'est ça !(libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:25

Alexiel se mit née a la piste de dance et remarqua une fille fort jolie mais qui reconnue de suite car il était physionomiste, il s’agissait d’une des élèves du bahut ou il travaillait il soupira, mais n’alla pas la cherchait quand soudain il vue plusieurs garçon avec un regard pervers lorgnait du regard la pauvre fille comme des vautours repérant leur proie. Il resta a ça place mais avec un regard semi protecteur sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Sakyuu

Kaede Sakyuu


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Derrière toi ^o^
Humeur : Toujours très bonne sauf quand elle est mauvaise ^o^
Date d'inscription : 25/06/2008

le bonheur c'est ça !(libre) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur c'est ça !(libre)   le bonheur c'est ça !(libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:47

Alexiel n'était pas le seul à avoir remarqué les regards scrutateurs des jeunes garçons mais cela ne fit même pas paniquée Kaede. Elle connaissait les regards que jetaient les hommes en général sur elle et elle savait aussi à peu de chose près comment ils essaieraient de l'accoster... Se serait un truc dans le style de "hey mignonne, tu veux pas découvrir ce qu'est un homme un vrai ?" Ce à quoi elle répondrait "Non merci, ou alors ou se cache-t-il je n'en voie pas parmi vous." Elle savait que ce genre de batailles verbale en un autre lieu aurait mal tourné mais elle voyait d'ici les videurs et connaissait le poins faibles des jeunes gens et savait et projeter son pied avec force lorsqu'elle en avait besoin. Elle leur jeta un regard aussi glacial qu'elle le pu et se dirigea vers le bar, elle n'allait pas demander une grenadine bien qu'elle en mourrait d'envie elle aurait mis ça main à couper qu'il n'y en avait pas ici. elle demanda donc même si c'était in-alcoolisé une boisson plus adulte, elle demanda... (roulement de tambour...) un thé glacé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako-2.forumsactifs.com/
Alexiel hichigo

Alexiel hichigo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : la ou on peu boir
Humeur : ralleur et je m'enfoutiste
Date d'inscription : 25/06/2008

le bonheur c'est ça !(libre) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur c'est ça !(libre)   le bonheur c'est ça !(libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:00

Alexiel eut un sourire narquois et amusé en regardant le regard noir de la jeune femme il bue une gorgé de son verre il avait déjà bue la moitie de la bouteille et était encor sobre et lucide. Il continué a fixait la piste et vue garda un regard sur elle puis finit par se retourné vers le bar et dit avec un sourire :

« Je me demande comment une jolie jeune fille comme vous a fait pour convaincre le videur pour entrer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Sakyuu

Kaede Sakyuu


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Derrière toi ^o^
Humeur : Toujours très bonne sauf quand elle est mauvaise ^o^
Date d'inscription : 25/06/2008

le bonheur c'est ça !(libre) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur c'est ça !(libre)   le bonheur c'est ça !(libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:57

Quelqu'un s'adressa à elle un garçon d'après sa voix, elle ne se retourna même. Elle manqua de soupirer c'était la première fois qu'on l'abordait ainsi pour la première fois vu qu'elle n'étais jamais allée seule en boite de nuit... en fait elle n'y était jamais allée du tout en fait ! Cela rendait le chose bien plus simple d'éviter les lieux de vice. Elle répondit d'une voix lasse :

"Pas difficile je lui cassé la figure..."

C'était ironique bien entendu elle tourna la tête pour regarder la mine que faisait le garçon et s'empourpra vivement en se rendant compte qu'ell savait qui s'était pour l'avoir entendu gueulé dans les couloirs du pensionnat... C'était un surveillant. Elle avait maintenant la nausée, si cela ne la gênait pas le moins du monde de répondre ainsi à un des idiots habituel mais... Elle n'aimait pas être malpoli avec les gens.

"Excusez moi monsieur le surveillant."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako-2.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





le bonheur c'est ça !(libre) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur c'est ça !(libre)   le bonheur c'est ça !(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonheur c'est ça !(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessine[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fascination :: La ville :: boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser