Pensionnat Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fascination

Un pensionnat où les histoires d'amour sont à la page et où le hentai , yaoi et yuri sont permis ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candyce Jack

Candyce Jack


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2008

petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: petit cadeau d'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:06

Il était très tard dans la nuit tout le monde dormait a pars quelque surveillant qui faisait leur ronde dans les dortoirs mais âpres ils sont tous allez se coucher, Candyce sortit de sa chambre car dans le hall elle avait vue un mur blanc qui l’agacé car tout les autre était peint de couleur joyeuse. Elle descendit avec le plus grand des silences telle une voleuse elle arriva enfin dans le hall et se mit devant le mur blanc. elle le regarda avec un aire de dégout. Elle avait une ceinture ou on pouvait voir plusieurs bombes de peinture de toutes les couleurs. Elle en prit une et commença à faire la base de son tague, quand elle le finisit, cela ressemblé a deux élèves, une fille et un gas qui pointé un bienvenu. Elle allait commençait la couleur quand soudain…


Dernière édition par Candyce Jack le Ven 27 Juin - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:12

Cloud n'arrivait pas à dormir. Sur sa gauche Duncan restait static et sur sa droite Lenalee dormait comme un bébé. Mais lui n'arrivait pas à dormir. Une heure du matin.
Il se leva et decida de se promener dans les couloirs, de chercher une occupation. Il entendit du bruit venant du hall et vit une fille en rain de taguer les murs. Cloud s'y approcha discretement et finit par dire.


Normalement c'est interdit ce que tu fais là.

Cloud s'avança doucement vers la jeune fille prise en flag et s'arreta à coter d'elle.

Je te rassure, je ne suis pas surveillant et je ne vais pas te denoncer. De toute façon moi aussi je l'aime pas ce mur tout blanc.

Il regarda le dessin et sourit.

Et puis tu dessine vachement bien.


Dernière édition par Duncan McCawl le Ven 27 Juin - 13:26, édité 1 fois (Raison : ( Je ne dort pas en parlant dans mes rêves nanmého xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Jack

Candyce Jack


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2008

petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:19

Candyce fut surprit, lâchant sa bombe de peinture et eut même un sursaut mais elle garda son calme écoutant silencieusement, elle savait que ce n’était pas un de ses ballots de surveillant cars il aurait fait plus de bruit. Elle fut surprit par ce qu’il venait de dire, puis se mit a sourira fière d’elle et elle dit :
« Je me débrouille, en plus il faut bien quelqu’un pour aiguaie se mur vide ! »

Elle alla chercher ça bombe de peinture qui avait roulé sous un banc et commença la coloration avec beaucoup de délicatesse :

« je m’appelle Candyce ! Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:29

Cloud n'avait pas l'intention d'empecher la jeune fille de taguer sur le mur, au contraire. Il la regarda faire en souriant.

C'est vrai que c'est moche un mur blanc comme ça.

Cloud croisa les bras en la regardant peindre les 2 personnages. La jeune fille se presenta sous le nom de Candyce

Enchantés, moi c'est Cloud.

Cloud se rapprocha et ramassa une bombe de peinture qui etait à terre, le reste etant à la ceinture de Candyce.

Je peut t'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Jack

Candyce Jack


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2008

petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:41

Elle faisait son petit travaille tranquille écoutant toujours le jeune homme et se mit à sourire et elle entendit le nom du jeune homme qui était peu commun mais elle était une fille peu commune. Il lui demanda si il pouvait donner un coup de main d’habitude elel aurais dit non mais comme il était gentil elle dit :

« Vas y de tout façon ça sera plus rapide a deux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:44

Cloud acquiessa et commença à colorer les 2 personnages avec l'aide de Candyce. Elle s'occupait du garçon, lui de la fille. Il jeta un coup d'oeui sur Candyce et commença son travail. C'etaitnassez amusant à faire, et puis c'etait beaucoup plus beau qu'un mur blanc.

C'est drole, mais je trouve que la fille taguer te ressemble un peu.

Cloud changea et prit une autre bombe de peinture pour poursuivre. Si un surveillant arrivait, ils seraient foutus. Quoique en courant vite, ils pourraient lui echapper.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Jack

Candyce Jack


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2008

petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:50

"C’est ma signature mais personne n'arrive à voir ça ! »

Elle était entrain de terminé l’œil de la jeune fille avec une peinture rose fluo, elle était fière de se desseins puis elle rangea la bombe sur ça ceinture et en pris une autre et attaqua le bienvenue.

« En tout cas, les surveillant et le dirlo vont faire une de ses têtes en voyant ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:53

Cloud commença à clorer les cheuveux de la fille en jaune, comme ceux de Candyce. Apres tout, c'etait son oeuvre, normal qu'on lui rende hommage.

Oui, j'imagine la surprise des eleves au reveil.

Cloud deposa la bombe de peinture au sol et obsrva le travail avant de reprendre.

J'espere au moins que ça ne s'efface pas, sinon on aura fait tout ça pour rien. Remarque, je n'ais que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Jack

Candyce Jack


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2008

petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:03

Elle montra un petit écriteaux a Cloud sur la bombe « peinture indélébile »

«Ne t'inquiète pas, pour ça !»

Elle termina le bienvenu et apparemment il manquait quelque chose, les cheveux du garçon n’était pas encore coloriiez alors elle u une idée. Elle prit une bombe de peinture argentée et les coloria de cette couleur puis elle recula pour voir le dessein en gros mais pour cela elle enleva ses lunette montrant la vrais couleur de ses yeux qui brillait avec leur clair de lune.

« Perfecto ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:10

Cloud etait content du travail. Il se demandait si la couleur des cheuveux du garçon lui etait destinés, mais il prefera ne pas demander. Il jeta un regard sur Candyce et constata que ses yeux etaient bel et bien rose.

Wah, alors tes yeux sont vraisment rose.

C'etait amusant. Candyce ramassait les bombes de peintures quand un bruit se firent entendre derriere eux. Un surveillant ou le dirlo surement. Bon ils avait encore une chance de lui echappés, le gars marchait lentement.

Viens vite on se casse!!!

Cloud attrappa la main de Candyce et tous deux se mirent à courir dans les couloirs tandis qu'au loin on entendit un cri prouvant que la personne avait vu le tag et n'etait pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Jack

Candyce Jack


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2008

petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:47

"Oui mais cela ma rapporté bien des problèmes!"

Elle dit ça tout en remettant ses lunettes sur ses yeux puis fut surpris par la réaction de Cloud et entendu l’homme venir puis il lui prit la main et la tira, ils se mirent à courir dans le couloir et atterrirent dans les couloirs. Apres 15 minutes de course elle s’arrêta essoufflé puis on entendait toujours l’homme mais plus faiblement, elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:06

Cloud et Candyce s'arreterent pour souffler un peu. Au loin l'homme ralait parce qu'il n'arrivait pas effacer le tag. Cloud se mit lui aussi à rire, c'etait une situation plutot drole pour eux. Cloud s'appuya contre le mur en se calmant et en recuperant son souffle.

Pourquoi cela t'as attirer des ennuis?? Moi je trouve ça plutot chouette.

Oui, c'est sure que des yeux roses comme cela, ce n'etait pas commun. Mais au moins ça la differenciait des autres et c'etait plutot important la difference, sinon la vie serait triste et monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Jack

Candyce Jack


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2008

petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:00

Elle fut surprit par ce que venait de dire Cloud c'était bien la première personne qui disait ça de ses yeux car la plus part des gens le regardé avec dégout en la voyant, même la traiter de monstre.

« J’ai eut droit a plusieurs école catholique qui me considérait comme le diable et donc j’ai était virée plus d’une fois ! »

Son regard était plein de mélancolie et se posa contre le mur juste à coté de cloud et continua dans ça lancé.

« Je me suis toujours retrouvé seul a cause de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:21

Cloud s'avança et retira les lunettes de Candyce par lui meme pour apercevoir ses yeux.

Moi je trouve ça amusant, ça n'est pas vraiment le diable. Mais bon, moi je n'ais jamais pus jusqu'à maintenant aller à l'ecole, alors c'est pas mieux. C'est ma mere qui m'a tout appris.

Il remit les lunettes à Candyce cachant de nouveau ses yeux. La jeune fille semblait un peu etonés.

Ha bon, toi aussi tu as vecut de la solitude, he ben ça nous fait un point en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Jack

Candyce Jack


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2008

petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:33

"T’a eut la chance d'avoir ta mère au moins !"

Elle soupira toujours avec cette mélancolie, elle enleva ses lunette puisque maintenant il savait a quoi il ressemblait et les accrocha a son tee-shirt par le col. Pui elle regarda Cloud et elle u un petit sourire a ça réflexion.

« En plus de notre dégout pour le mur blanc ! »

Elle dit ça avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:43

Cloud ne dit rien de plus. Candyce avait perdu sa mere, c'etait triste, mais il n'y pouvait rien. Elle avait retirés ses lunettes, laissant ainsi ses yeux roses se montrer. Cloud prefera ne pas insister sur la famille, ne voulant pas faire du mal à Candyce. Alors il prefera poursuivre l'autre sujet.

D'accord, c'est vrai, 2 points en commun, quel sera le 3eme??

Cloud sourit et ferma les yeux, un silence arriva, mais Cloud prefera le rompre.

Et maintennt tu vas faire quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Jack

Candyce Jack


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2008

petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:56

"J’en sais fichtrement rien, pour tout dire, je me m’ennui comme un rats mort, dans ma chambre ! »

Elle s’approcha de Cloud avec l’ai d’une enfant qui voulait quelque chose de précis et posa une main sur le tors de Cloud tout en faisant glisser son doits sur son tors.

« tu aurais pas une idée de se qu’on pourrais faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu es une fille^^
Humeur : timide et doux
Date d'inscription : 25/06/2008

petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:59

Cloud acquissa d'un signe de tete.

Oui, et ma chambre est remplis de colocataire.

Il ne bougea pas et ne reagis pas quand elle posa sa main sur son torse.

Allons prendre l'air, il parait que le lac est magnifique à la lueur de la lune. Et puis il n'y aura personne pour nous embeter.

Cloud commença à avancer dans le couloir sombre et à present silencieux.

A moins que tu veuille aller autre part, je suis ouvert à toutes idées.


Dernière édition par Duncan McCawl le Sam 28 Juin - 5:05, édité 1 fois (Raison : ( xDDD Précisez dans le titre du sujet si ca passe en hentaï ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)   petit cadeau d\'arrivé (pv cloud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cadeau d\'arrivé (pv cloud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Friecks
» rencontre (PV Duncan , Cloud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fascination :: Ecole Fascination :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser